Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Concevoir des masques

bonjour cette machine permettait elle de fabriquer des masques? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Concevoir des masques

  • Bien sur et facilement cordialement.

  • Bien sûr, sans problème, j'en ai confectionné plusieurs avec

  • Bonjour tout dépend de la toile pour ma part j'en ai fabrique ça c'est bien passe

  • Bien sûr, il faut penser à prendre une aiguille de 90 voire 100 plus adaptée aux épaisseurs. J'ai fait des masques avec 3 épaisseurs de tissu sans aucun problème.

  • Oui comme toutes les machines à coudre mais tout dépend du modèle que vous utiliserez. Pour ma part j'ai utilisé un modèle demandant de changer la longueur du point suivant la couture faite et c'était parfait avec cette machine

  • oui , sans problemes, on peut coudre des masques.

  • Oui absolument, des masques en tissu. Il existe des patrons sur le site de l'Afnor et des tutos, c'est très simple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit