Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

epaisseur de tissu

Question résolue

bonjour
peut-on coudre plusieurs épaisseurs de tissu ou du skai avec cette machine ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question epaisseur de tissu

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, du skai oui, mais pas plusieurs épaisseurs, c'est la seule raison qui me fait regretter son cachet en 3 ans d'utilisation..

  • Bonjour, oui j'ai cousu du skaï avec un tissu en coton pour doublure et ça fonctionne très bien.

  • Le skai je ne sais pas, mais plusieurs épaisseurs, je n'y suis pas arrivée. Elle saute des points, et il faut vraiment aider les couches de tissu à avancer.

    La machine a ses limites, et elle n'est pas prévue pour faire de gros travaux.

    Machine prévue pour des débutants.

    Mieux vaut se tourner vers des machines plus puissantes, ou munies de griffes plus nombreuses pour entrainer le tissu sans problème.

  • Plusieurs épaisseurs de tissus sans problème

    Jamais essayé le skaï

  • Évidemment oui pour le tissus (selon épaisseur) et pour le Skaï fin utiliser un pied adapté.

  • Oui avec l'aiguille 100, mais je n'ai pas essayé.

  • Nous avons fabriqué un énorme pouf avec une couverture polaire de bonne épaisseur sans aucun problème.


  • Oui avec l'aiguille la plus grande 100 je crois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit