Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Coudre jersey maille Milano

Question résolue

Bonjour à tous, j'ai acquis cette machine y'a maintenant un an j'en suis très contente malgré sa problème...

jai acheté un magnifique tissu jersey maille Milano, tissu épais et extensible, mais ma machine peine à le coudre.... pourtant j'utilise du fil polyester, une aiguille super stretch taille 90, et le point adapté au tissu élastique. Malgré tout les points sautent une fois sur 2, c'est pénible... auriez vous rencontré ce genre de pb? Si oui avez vu une solution ?

mille mercis à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Coudre jersey maille Milano

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, avez-vous essayé de mettre le tissus entre 2 feuilles de papier pelure ?

  • Réponse jugée utile

    Pourquoi pas du papier cuisson, il faut tester avec un échantillon. Cela permet au tissus de ne pas accrocher à la Machine, donc de tendre et casser le fil

  • Merci pour vos réponses. A clém Je n'ai pas essayé avec du papier pelure, vous pensez que c'est pareil si j'essaye avec du papier cuisson ? Vous pensez que ca change quoi de rajouter ça ?

    A elod, vous pensez à quel pied par exemple ?

    Encore merci à vous

  • Bonjour, il faudrait changé le pieds qui n'est peut-être pas adapté. Essayez un autre .

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit