Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Dimension de la machine?

Bonjour, j'ai lu quelque part que cette machine était un peu petite? Est-ce vrai? Quelles sont ses dimensions? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Dimension de la machine?

  • les dimensions sont : longueur 39cm largeur 17cm hauteur 34cm
  • Machine standard et tres bien
  • elle est parfaite pour coudre elle à tout d'une grande, facile d'utilisation
  • Bonjour Personnellement je ne la trouve pas petite. Elle me convient parfaitement. Hauteur 29cm largeur 16m et longueur 40cm.
  • Bonjour, cette machine fait une taille standard, elle n'est pas petite. De plus elle est nettement plus facile à l'usage qu'une Singer... Ayant justement essayé une Singer juste avant, que j'ai rapportée très rapidement, et comme j'ai été extrêmement déçue, j'ai voulu essayer une Broyer et cette machine est vraiment top ! Espérant vous avoir aidé.
  • Merci infiniment pour vos réponses rapides, pertinentes et vous m'avez bien aider à prendre une décision. Je la regarde depuis un moment et je me rends compte qu'elle est très appréciée, j'ai une singer de 9kg qui est très lourde, et vu le prix, je n'hésite plus. Je la commande tout de suite, encore merci à vous. Cordialement, Béatrice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit