Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3011 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Changer ampoule

Bonjour Quelqu'un serait il comment changer l'ampoule de cette machine ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Changer ampoule

  • sur le livret helas ils disent qu il faut contacter le service de centre agree alors pas possible de la changer nous memes helas !!! je n avais pas vu cet inconvenient !!!
  • Bonjour, de quelle ampoule parlez-vous ?? celle qui éclaire l'aiguille ? si c'est celle-là il me semble que ça doit être possible, avez-vous regarder dans le livret/la notice ? je regarderais demain dans la notice si je trouve le temps. Cdt
  • Bonjour, comme il s'agit de led et qu'il y a l'ecran lcd je ne pense pas qu'on puisse les changer nous-mêmes. Les led ont une durée de vie assez longues, peut être y-a-t-il un dysfonctionnement. Il faudrait poser la question au SAV. Aucune info sur le web a ce propos...Si vous obtenez une réponse ou un mode d'emploi, merci de partager ??
  • Bonjour, Non pas vraiment mais cela m'intéresse aussi. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit