Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

cs10 plus lente

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai l'impression que ma machine a coudre cs10 va moins vite avec la même pression à la pédale.

j'ai eu un petit soucis il y a quelques jours, et ça recommences.

ça se mets à grogner comme si ça accrochait, le code erreur c'est E6, mais je n'ai pas de bourre de fil dans la canette et la molette manuelle sur le coté est super dure.

quelqu'un a -t-il déjà rencontré cette bizarrerie.

Cdlt,

Consulter les 4 réponses à la question cs10 plus lente

  • Bonjour Code E6 = Fil emmêlé Le moteur s’est bloqué car le fil s’est emmêlé. Retirez le fil emmêlé avant de poursuivre l'opération. Nettoyez l'étui à canette pour retire le fil emmêlé. Après cela, insérez l'étui à canette correctement. Si l'aiguille est courbée ou brisée, remplacez l'aiguille. Puis, enfilez le fil supérieur correctement, puis poursuivez l'opération Conseil : Chaque fois que l'on appuie sur une touche ou que l'on effectue une opération erronée, un bip se fait entendre. •Opération correcte : Un bip •Opération incorrecte : Deux ou quatre bips •Si la machine se bloque, par exemple parce que le fil est emmêlé : La machine à coudre continue de sonner pendant quatre secondes. La machine s'arrête automatiquement. Cordialement
  • voir si elle est garantie

  • j ai le même problème. j a tt essaye, bien nettoyé tout ce qui pouvait l être, mis une goutte d huile, rien n'y fait.Le volant a droite est très dure à tourner, j ai réussi une fois a la remettre en marche normalement, mais elle se rebloque tt de suite. Erreur E6, sans bourre de fils bref j ai abandonne. c est arrivé brutalement après avoir fait un bruit bizarre. donc je n ai pas de solution, j attends la réouverture des magasins pour l emmener à réparer!!

  • Bonjour. je n ai jamais eu ce problème. Mais j ai remarqué qu elle a souvent besoin d etre huilée. Essayé de la nettoyee....peut etre que quelque chose bloc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit