Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

DVD d'instructions

Bonjour, j'aimerais savoir si cette machine est livrée avec un DVD d'instruction. Sur d'autres sites, j'ai pu constater qu'il y a ce DVD. Merci

Consulter les 18 réponses à la question DVD d'instructions

  • Oui, tout à fait il y a un DVD d'instruction ainsi qu'une notice explicative qui donne plus de détails => le tout est très complet pour débuter. Cette machine à coudre est facile d'utilisation pour une personne tout à fait novice
  • Bonjour, oui il y a bien un DVD qui donne quelques explications : comment installer la canette, comment faire passer le fil de la bobine, etc... il est très bien fait. Il y a aussi un manuel très bien avec tous les points, les types d'aiguilles, quels pieds utiliser en fonction de ce que l'on veut faire, etc... Les explications sont claires. La machine est facile à utiliser.
  • i , en principe la machine est livrée avec un DVD . Très bonne machine .
  • effectivement .un DVD est fourni avec pour tout vous dire je ne l'ai encore jamais regardé !!!
  • IL y a bien un DVD, et aussi une brochure qui est claire et bien faite. L'utilisation de la machine est par ailleurs assez simple pour un usage courant: je n'ai donc pas eu souvent recours à la brochure. Quant au DVD, je ne l'ai même pas regardé et ne sais pas ce qu'il contient car je n'en ai pas eu besoin. En tout cas, il est bien livré avec la machine. Espérant avoir répondu à votre question...
  • Bonjour, oui il y a un dvd
  • Bonjour, oui il y a un dvd sur comment utiliser la machine mais pas trop sur les techniques de couture. je suis contente de ma machine mais dommage que le bras de la machine pour les manches soit trop large encore dommage apres pour les debutantes j'ai acheter un aimant pour coudre droit
  • Pour ce modèle je n'ai pas eu de dvd
  • Oui, il y en a un qui explique d'ailleurs très bien comment l'utiliser !
  • bonjour oui il y a le dvd d installation qui est très bien expliquer et il a même des vidéo démonstrations . je conseille vraiment cette machine elle est génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit