Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Bruit de la machine

Bonjour, je voudrai savoir si cette machine est bruyante ou pas? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit de la machine

  • Je ne la trouve pas particulièrement bruyante pour une machine à coudre.
  • Cette machine est formidable car je débute et elle n'est pas bruyante, j'en suis très satisfaite.
  • Bonjour, pas du tout! Je suis ravie avec cette machine, jusqu'à maintenant je ne peux la critiquer ! Très bon achat
  • Je ne trouve pas qu'elle soit bruyante.... Je couds souvent le soir ou pendant la sieste des enfants et ça ne les gêne pas du tout ! Bonne couture ??
  • Personnellement je trouve qu'elle n'est pas très bruyante comparée à d'autres modèles! je l'utilise le soir quand les petits dorment et il n'y a aucun problème.
  • Bonjour, vous allez peut être acheter cette machine à coudre Brothers, elle est super,et l'avantage elle a un moteur (plus besoin de pédaler ...) Je plaisante, oui elle fait un peut de bruit mais honnêtement pour avoir travaillé sur des machines de la même marque qui datées du siècle dernier elle n'est pas très bruyante. Je vous souhaite bonne couture et surtout ayez de l'imagination ????????
  • bonsoir oui un peut. Quand même elle fait du bruit mes pas trop
  • Je n ai pas l habitude elle est bruyante comme une machine par contre le seule inconvénient que je trouve c est que l on ne peut enlever qu une partie de l extrémité de la machine donc pour les Manche quasi impossible dommage sinon rien a redire marche très bien et facile pour une debutante
  • Pour une machine a coudre elle n est pas bruyante. Elle marche presque tout les jours a la maison n hésitez pas elle est vraiment bien.
  • Je possède cette machine depuis 1 mois ou 2. Elle super, facile d’utilisation. Très peu bruyante ! Le manuel d'utilisation très clair !!! Faites vous plaisir, vous ne serez pas déçu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit