Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

- 
3156 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Réglage du point ?

Bonjour, est-il possible de régler la longueur et la largeur du point ? peut-elle coudre des ourlets de Jean et plusieurs épaisseurs de tissus, merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglage du point ?

• Bonjour, pour la longueur et largeur, oui. Ourlet jean aussi. Plusieurs epaisseurs je sais pas trop, au max, je fais molleton et bord cote doublé, jamais essayé plus
  • bonjour oui vous pouvez le faire
  • pour regler la largeur et la longueur il faut appuyer sur + ou - en haut à droite à coté de computer csprès de l'écran ou figure le pied de biche approprié on peut coudre du jean et plusieurs de tissus
  • Bonjour, il est tout à fait possible de régler les points et de coudre plusieur épaisseur. Jean, simili cuire, coton, éponge. Aucun souci avec. Elle fait tout.
  • Oui on peut
  • J'ai acheté cette machine pour l'offrir à ma belle fille. Je ne sais donc pas m'en servir. Cordialement
  • réglage longueur largeur ok et en plus facile à régler. Pas de problèmes quelque soit le tissus. Comparée à une machine pfaff bien plus haut de gamme, j'avoue être surprise de ses atouts. Seul bémol, si son prix est raisonnable c'est que les pièces sont majoritairement en plastique. Il faut donc manipuler surtout le boitier cannettes délicatement, mais je ne regrette pas cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit