Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

brother cs10 panne

bonjour je voudrais savoir comment utiliser les aiguille jumelle cela fait deux fois qu'elle se casse est lie a la tension du fil ou a insertion du fil . merci de votre conseille emmanuelle

Consulter les 6 réponses à la question brother cs10 panne

  • Bonjour, Pour ma part,je n'ai pas eu de problème : je n'ai pas touché à la tension du fils qui reste à 4 et j'ai fait avec le point droit central (01) et le pied zig zag car ça ne marche pas avec le point droit gauche (00). Vérifie bien que l'aiguille ne touche pas le pied de biche; il faut bien insérer l'aiguille jusqu'à ce qu'elle touche la butée et bien resserrer la vis avec le tournevis, ça peut être tout simplement ça qui t'a fait casser l'aiguille, moi ça m'est arrivé que l'aiguille se casse car je l'avais mal mise.J'espère que je t'ai aidée
  • bonjour, je ne suis pas encore servie des double aiguille mais avez-vous pensé à changer le plateau de pied car parfois se sont les choses les plus simple auquel nous ne pensons pas
  • Je vais rejoindre les autres réponses, j'ai eu ma première double aiguille cassé, car j'ai été trop vite et je n'ai pas fait attention mais elle à heurtée le pied donc je pense qu'il faut surtout faire attention au point choisi0
  • Ok merci beaucoup
  • Je m.en suis servi plusieurs fois en suivant les explications de la notice fournie et je n.ai pas eu de probleme. Attention tous les points ne sont pas compatibles avec l.utilisation de l.aiguille double.
  • Bonjour , Tension du fils 7et 5 , il faut faire attention que l'aiguille se trouve au milieu (réglage point n°1) Pour les tissus autre que jersey j'utilise une aiguille double pour Jean . Pour l'instant pas de casse .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit