Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Enfile-aiguille automatique

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir est-ce que l'enfile-aiguille est bien? est-ce qu'il est pratique? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Enfile-aiguille automatique

  • Bonjour Il faut prendre le coup, c'est pratique tout de même. Cordialement
  • l'enfile aiguille est un plus. Je connaissais ce système ,sur une machine beaucoup plus cher,,je ne m'en passerai plus aujourd'hui, ça a été un de mes critères d'achat pour cette machine Brother.
  • Bonjour, oui c est très pratique et facile a utiliser
  • Il marche, mais au début, il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour attraper le coup... C'est tout de même très pratique, surtout si l'on ne voit plus très clair pour enfiler l'aiguille...
  • Bonjour, Pour ma part, je trouve l'enfile aiguille très utile. Je m'en sers systématiquement. C'est rapide et ça fonctionne bien. Il est arrivé une fois que je n'arrive pas à m'en servir, je me suis rendue compte qu'en fait je ne plaçais pas bien le fil dans la petite encoche prévue pour retenir le fil et le faire passer dans l'aiguille. Une fois cette technique découverte, je n'ai jamais plus eu de problème de ce côté là.
  • Je suis débutant aussi et je n'ai pas eu de souci avec l'aiguille et le fil.
  • pour ma part, j'avoue ne jamais m'en servir!!!! mais la machine est top
  • Bonjour, oui il est très pratique une fois qu'on a bien compris le système. Bien remonté l'aiguille en position haute.
  • Bonjour, Je ne connaissais pas ce système avant et avec cette machine je l'ai découvert. C'est génial. Ca évite une perte de temps à essayer d'enfiler l'aiguille.
  • Oui parfait. Il fonctionne bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit