Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Couture des manches

bonjour Cette machine permet t’elle de coudre facilement des manches ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Couture des manches

  • oui bien sûr et jai cousu un pantalon également, elle est très fonctionnelle.

  • Bonjour

    Tout dépend toujours de la taille de la manche mais il y a la possibilité de coudre en "bras libre" soit en otant la partie de devant ce qui réduit l'éspace a glisser et vous pouvez toujours faire votre couture par l'interieur de la manche donc en n'enfilant pas la manche autour du bras de la machine. Je n'ai donc pas trop de difficulté à coudre des manches. Moi je n'ai pas de difficulté à coudre des tissus épais, ni le jean ni le simili cuir. Bien sûr je mets une aiguille spéciale. Je trouve le jersey plus délicat à coudre dessus

  • bonjour, la machine possède un bras libre pour des manches de vetements adultes. Attention pas de double entrainement, elle ne convient pas aux tissus epais comme une veste epaisse ou un jean.

  • Bonjour,

    C'est le seul bémol, le socle ne permet que difficilement d'enfiler des manches ou autre vêtement étroit car il n'est pas réductible comme sur certaines machines.

  • Pour coudre plusieurs épaisseurs il y a le pied pressureur pour cela pour double entraînement

  • Bonjour, oui, pas rencontré de soucis particuliers.

  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit