Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

boutonniere

Question résolue
bonjour je n arrive pas a faire des boutonnieres des que j appuie sur la pedale apres avoir tout mis correctement et lue la notice !!!!!! le message d erreur E 3 s affiche il s enleve des que je souleve le levier du pied de biche svp avez vous une idee ? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question boutonniere

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,avez-vous bien pensé à descendre le pied gris à gauche, spécial boutonnières ?bien cordialement lauren
  • Desolé , aucune idée !!!!
  • Super! Bonnes boutonnières alors!
  • Bonjour, Ca m'est arrivé aussi et c'est extrêmement frustrant!! Il faut analyser son tissu et mettre la bonne aiguille, le bon fil et surtout la bonne tension. Moi j'y suis finalement arrivé (mais pas vraiment car mon tissu était trop épais et j'ai raté mes boutonnières) :-(
  • je vous remercie lauren c etait bien le pied gris que je n avais pas abaisé !!! bonne journee bien cordialement marie francoise

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit