Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

enfilage

Bonjour, ma vue a baissé et je ne peux plus enfiler mon fil sur ma vieille SINGER. Est-ce plus facile sur cette machine ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question enfilage

  • Bonjour, En effet avec le système d’enfilage c’est très pratique.
  • Le système d'enfilage est très pratique, peut-être un peu fragile (ou je n'ai pas été assez délicate ; ma machine est en réparation pour ça et une autre bricole... )
  • Bonjour, En effet avec le système d’enfilage c’est très pratique.
  • Bonjour, cette machine possède l'enfile aiguille, ce qui évite de chercher le bon angle pour enfiler le fil ! Vous mettez le fil comme d'habitude en suivant les instructions et hop le fil est dans le chat ! Bonne journée.
  • Bonjour, si vous n'aviez pas d'enfile aiguille automatique sur la "vieille" singer, sur la CS10 il fonctionne correctement à condition de suivre la procédure. Ma femme n'est pas convaincue à 100% mais moi' j'aime bien. Par contre l'installation de la canette horizontale est parfaite. Rien à redire. C'est notre première machine que nous n'utilisons pas au maximum de ses possibilités... mais nous sommes satisfaits. Manu 55 ans (débutant)
  • Bonjour, oui l'enfilage est facile une fois que l'on a compris la manipulation (car novice que j'étais en achetant cette machine je n'ai pas compris de suite les explications fournies sur le livret...). Cordialement
  • Bonjour, oui cela est plus facile. Bonne couture.
  • Bonsoir , Je pense que le système enfile aiguille peut vous aider. Il faut juste tirer le fil vers la gauche du pied puis relâcher le bras enfile aiguille. Il faut le faire plusieurs fois pour prendre la main, mais une fois qu'on a l'habitude, cela est vraiment très intéressant. Bonne soirée
  • Bonjour, oui il y a un système d'enfile aiguille automatique, ça fonctionne, mais je ne l'ai utilisé qu'une fois !
  • Bonjour, oui il y a un système d'aide à l'enfilage d'aiguille sur cette machine. Après le système est en partie en plastique, alors je ne sais pas s'il peut tenir à une utilisation "intense"/répétitive. Avez-vous déjà essayé d'utiliser un "enfile-aiguille", c'est un petit objet, je ne sais pas si vous connaissez ? Si ce n'est pas le cas je vous invite à faire une recherche de ce terme sur google. Cet objet est très utile et efficace sur le long terme. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit