Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3011 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Pour un enfant ?

bonjour J’aimerais savoir à partir de quel âge un enfant peut utiliser cette machine ou si un autre modèle correspondrait mieux. merci

Consulter les 6 réponses à la question Pour un enfant ?

  • Bonjour

    perso mon fils de 5 ans et ma fille de 8 ans sen sont servi mais en ma présence. Elle est très facile à manier. Donc tout dépend de lutilisation que vous souhaitez en faire.


  • Bonjour. Ma fille l'a utilisée à partir de 12 ans. La pédale de la machine est douce et facilite l'avancement du tissu point par point. Cela permet à l'enfant de bien gérer sa couture. Par contre, elle n'a pas de protège aiguille.

  • Ma fille la eue pour ses 12 ans.

    Elle est top !

  • Bonjour, Elle est très simple à utiliser mais ce n'est pas une machine pour enfant, à la limite à partir de 12/14 ans peut-être...

  • Bonjour

    Il s'agit d'une machine pour adulte. Mais je pense qu'à partir de 12 ans ça doit être possible. Cordialement. Isabelle

  • Bonjour, ma fille de 13 ans l'utilise sans problèmes. A mon avis, un enfant peut l'utiliser avant si la patience est là, et une fois la technique de mise en oeuvre est maîtrisée. C'est une machine très simple et fiable, et qui peut se trouver en brocante à 50 € maxi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit