dgui62321264
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai eu cette machine en cadeau, choisie par mon mari qui ne s'y connaissait pas. Je savais déjà coudre mais pas experte et cette machine correspond très bien à son usage "menager". Si on prend bien le temps de lire le mode d'emploi, elle est très simple, même sans connaissance en couture. Pour le pied de biche, la double hauteur permet de coudre des tissus épais, l'explication sur la technique est donnée page 31 du mode d'emploi et ça m'est déjà arrivée de devoir utiliser cette fonction, donc ça marche. Pour la tension du fil, la machine le fait automatiquement selon le point choisi mais on a ensuite, quand on commence à être experte, la possibilité de changer le réglage, le tout avec des boutons, donc facile. Franchement, j'en suis très satisfaite, il y a des tableaux récapitulatifs des points à utiliser selon ce qu'on fait dans le mode d'emploi. J'espère que ces réponses vous aideront dans votre choix. Et bonne couture ensuite !