Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Tissus extensibles et épais

Bonjour je souhaite faire du jersey et simili est ce qu'elle les passent bien svp? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Tissus extensibles et épais

  • Bonjour elle est très bien : le jerdey non seulement une aiguille adaptée mais pour de beaux points c le point zig zig et une aiguille double fournie avec. Le simili il faut une aiguille 90 ou 100 selon l'épaisseur j'ai cousu des trousses aucun problème. Il y a plein d'astuces pour démarrer une couture sur une épaisseur consulter internet
  • Exactement...il suffit d'une aiguille pour elastan.
  • Bonsoir c'est vrai que la machine fonctionner super bien pas de soucis pour le jersey par contre le simili non j'en ai fait l'expérience
  • Oui tres bien'
  • Bonjour, c est une excellente machine. Je pense qu il n y a aucun souci pour ces tissus. Il faudra sûrement acheter des aiguilles spéciales pour le jersey. Bonne soirée
  • Peut-on broder un monogramme?
  • bonjour désolé j ai pas encore tous essaye
  • Bonjour je n'ai pas essayé le jersey. Le simili s'il est trop épais va abîmer la machine, sinon bien utiliser une aiguille adaptées. Cdt
  • Oui tout à fait bien. C'est une machine tout terrain lol.
  • Pour le simili je ne conseil pas, et d'ailleur pour tout tissus un peu épais c'est pas le top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit