Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Message E1

Bonjour ma machine à couture brothercs10 affiche le message E1 concernant la pédale depuis que je l'ai ouverte pour remettre un peu d'huile. Que c'est- il passé ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Message E1

  • J'ai trouvé la solution dans le sav Darty Erreur E1 brother fs40, il s'agit d'une patte qui ne se remet pas comme il faut lorsqu'on referme la machine.

    Merci boblebricoleur, je vais pouvoir recoudre.

    • @AnneL27 Merci pour l'info qui pourrait également m'être utile.

      Bonne soirée,

  • Bonjour,

    Je suis novice en la matière. Je suppose que vous avez déjà vérifié le bon montage du fil en plus du pied, de l'aiguille, de la sélection du motif avec le bon pied.

    Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider.

    Bonne soirée,

  • Bonjour,

    Le code E1 apparait soit quand on n'a pas baissé le pied presseur, soit quand la pédale n'est pas bien branchée.

    Avez-vous vérifié ces 2 points?

    Bonne soirée

    • @DeborahN3407 Bonjour, j'ai vérifié plein de fois:)

  • Désolé aucune idée

    je suis utilisatrice mais pas technicienne.

    sorry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit