Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

erreur E6

Bonjour, Lorsque j'utilise la machine a coudre Cs10, il arrive très fréquemment l'erreur E6; le fil de couture se bloque et la machine force et se met en défaut E6. J'ai déjà vérifié et nettoyé la machine en défaisant la petite plaque au niveau de la canette. J'ai changé l'aiguille et vérifié que le fil n'était pas coincé au niveau de la bobine. Cependant, le défaut E6 revient toujours. Que faire pour éviter que le fil se bloque comme cela? Merci

Consulter les 8 réponses à la question erreur E6

  • bonjour, oui gnenaelle a raison ca me la fait une fois c'est parce que quand on mets manuellement la largeur et la longueur qui ne correspond pas la tension est pas bonne alors le fil casse eteingnez la machine et recommencer en laissant la machine choisir toute seule ou alors référez vous au catalogue pour choisir le bon point ou tout simplement la bonne largeur ou la bonne longueur qui correspond j'espère que j'ai été assez clair c'est pas vident a expliquer a plus tard et bonne cousette
  • Bonjour, Vérifiez bien la tension supérieure, cela arrive quand il y'a trop de tension ou que l'aiguille ne correspond pas à l'épaisseur de la confection. Bonne journée
  • Changez de fil, si vous n'avez pas un bon fournisseur, achetez gutermann.
  • Désolée, mais je n' avais jamais ce problème. J' espère que quelqu' un d' autre pourra vous aider.
  • bonjour le probleme est du a l épaisseur du tissus sur vous voulez piqué!
  • Cela m'ai arrivé à plusieurs reprises. Au moment du rembobinage du fil sur la cannette, je maintiens maintenant le fil entre mes 2 doigts et je guide le fil pour qu'il y ai un mouvement de va et vient en haut en en bas de la cannette. J'en ai donc déduis qu'une cannette mal rembobinée produit ce type d'erreur.
  • bonjour, oui gnenaelle a raison ca me la fait une fois c'est parce que quand on mets manuellement la largeur et la longueur qui ne correspond pas la tension est pas bonne alors le fil casse eteingnez la machine et recommencer en laissant la machine choisir toute seule ou alors référez vous au catalogue pour choisir le bon point ou tout simplement la bonne largeur ou la bonne longueur qui correspond j'espère que j'ai été assez clair c'est pas évident a expliquer a plus tard et bonne cousette
  • bonjour, oui gnenaelle a raison ca me la fait une fois c'est parce que quand on mets manuellement la largeur et la longueur qui ne correspond pas la tension est pas bonne alors le fil casse eteingnez la machine et recommencer en laissant la machine choisir toute seule ou alors référez vous au catalogue pour choisir le bon point ou tout simplement la bonne largeur ou la bonne longueur qui correspond j'espère que j'ai été assez clair c'est pas vident a expliquer a plus tard et bonne cousette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit