Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

tension fils

Bonjour, tension fils. merci

Consulter les 7 réponses à la question tension fils

  • Bonjour. On pourrait avoir une question plus claire ? Parce que "Bonjour. Tension fils merci" c'est pas vraiment très détaillé ...
  • Bonjour, Je comprends pas votre question . Que voulez vous savoir sur la tension des fils ?
  • bonsoir Quel est la bonne question ?????
  • Bonjour, une question plus précise emmènerait une réponse plus précise. Une réponse en aveugle, la tension des fils est bonne, pas de rupture.
  • Bonjour, Je n'ai pas encore testé la machine donc je ne pourrai pas vous aider!
  • Bonjour, si vous souhaitez obtenir une réponse, il serait judicieux de poser une question.....
  • Bonjour, en fonction du tissu, épais, fin... Faire un essai sur une chute et ajuster en fonction du point. Si trop lâche, remettre de la tension et inversement si le point semble trop serré, mettre moins de tension. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit