Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CS10

CS10

 - 
3007 membres
Voir la description

40 points de couture - 5 styles de boutonnière 100% automatique Vitesse de couture de 750 points/mn - 6 griffes d'entraînement Bras libre - Système Quick Set - Éran LCD Éclairage LED - Légère et compacte

Rejoindre

Machine à coudre brother cs10 erreur E6

Question résolue

Bonjour,

Tout allait bien quand tout a coup ma machine s'est mis à me mettre l'erreur E6, j'ai donc démonter la plaque ou il y a la cannette pour enlever la poussière ainsi que les fils qui pourraient éventuellement bloquer la machine. Cependant, après redémarrage et en testant de coudre la machine fait du sur place et se bloque car le fil du dessus se bloque et fait des bourres.

Que faire ?? Je ne comprend pas ce qui ne va pas


Merci en espérant recevoir une reponse

Consulter les 7 réponses à la question Machine à coudre brother cs10 erreur E6

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, moi cela m'arriver quand je n'utiliser pas les canettes d'origine (acheter des toutes prêtes) un tout-petit peu trop petites et le couac dans les fils.

  • Bonjour il peut y avoir plusieurs facteurs notamment

    -le fil passe t il bien par le guide près de l aiguille

    -la bobine est elle canalisée par la rondelle,

    - la tension du fil est elle bonne,

    - le fil est il de bonne qualité,

    - l' aiguille est elle bien orientée,

    - est ce la bonne aiguille,

    - la canette est elle assez serrée

    Tous ces paramètres conditionnent la bonne marche.

    Bon courage


  • Bonsoir,

    Solution :jetter cette machine !!!! Deux reparations et là à nouveau bloquée !!! Ras le bol (j avais une machine qui m a tenue 35 ans et je cousais beaucoup. Je vais jetter cette machine et en racheterai une autre mais pas brother. La brother trop sensible, nulle.

  • Bonjour, cela m'est arriver, et on m'a dit qu'il fallait utiliser la même grosseur de fil quand vous faites une canette que celui que vous utilisé, je vous conseille de refaire une canette complète, et surtout de prendre des canettes en plastiques et non des canettes en fer après je ne vois pas peut-être aussi l'aiguille !!!!


  • Le problème est résolu, la machine s'est remise à fonctionner normalement sans pour autant faire quoique ce soit , merci

  • bonjour avez vous regarder sur le livret il indique ce que represente E6 comme erreur a rectifié

    re enfilez correctement votre machine et peut etre avez vous sans le vouloir abaisser les griffes

    j espere vous avoir aide un peu

    cordialement

    marie francoise

  • Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé . Je vous conseille d'enlever le fil, la cannette, recommencer en changeant le point, 1 ou 2 et si elle vous dit toujours erreur, là, je ne saurais pas plus, désolée .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit