Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

62 questions sur la communauté BT653MQ - Lave linge top - BRANDT

Pas de filtre de pompe dans mon lave-linge. Est-ce normal ?

Bonjour, Lave-linge livré fin décembre. Je veux nettoyer le filtre de pompe aujourd'hui, comme l'indique ma notice, et je m'aperçois qu'il n'y en a pas. L'assistance Darty me répond, "c'est normal, votre notice est générale, elle couvre plusieurs types de... voir la suite

Question résolue

machine très très bruyante a l'essorage

Bonjour à tous , j'ai un très fort bruit à l'essorage sur mon lave linge BT 8653 MQ . Aucun bruit suspect quand je tourne le tambour à vide et lors des cycles de lavage juste pendant la période d'essorage . Ma machine est de février 2020 donc récente et j... voir la suite

arret du lave linge

Bonjour,très contente de ce lave linge acquis récemment.Mais cela fait 2 fois qu'il s arrête après avoir lance un programme. La machine se remplit puis au bout d'une minute environ le voyant STOP s'allume et le bip de fin de lavage s'actionne. Je relance... voir la suite

Question résolue

Couvercle problématique à fermer

Bonjour,Je viens d'acquérir le lave-linge BT8653MQ. Lors de sa mise en service ce matin, le livreur a eu beaucoup de mal pour fermer le couvercle. Selon lui, c'est normal sur cette machine.Il faut claquer plusieurs fois assez violemment le couvercle pour ... voir la suite

Question résolue

HAUTEUR TOTALE

POUVEZ-VOUS M'INDIQUER LA HAUTEUR TOTALE DE CETTE MACHINE. BANDEAU DE COMMANDE COMPRIS

arrêt du tambour en position haute

BonjourCe lave-linge est normalement pourvu de la fonction posi-stop qui assure l'arrêt du tambour trappe au dessus. Cette fonction est elle réellement efficace ? L'un des commentaire semble indiquer que non. Qu'en est-il vraiment ?Merci

roulettes ?

Bonjourest ce quelles sont effectives sur ce modèleMerci

bac à lessive

le bac à lessive est il posé sur le dessus du tambour et est il amovible ?

Posistop ?

Bonjour, ce modèle comporte-t-il la fonction Posistop ? Cela consiste à ce que l'ouverture du tambour soit toujours tournée vers le haut quand la machine s'arrête. Merci par avance pour vos réponses !

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit