Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

62 questions sur la communauté BT653MQ - Lave linge top - BRANDT

Vidange lave linge

Bonjour, une collègue m'a dit qu'il fallait faire régulièrement la vidange de la machine à laver, mais elle ne m'a pas dit comment faire, pourriez vous m'indiquer comment on doit la faire ? car je ne l'ai jamais faite. merci beaucoup

Vider la machine

Bonjour tout le monde. J'ai acheté un lave linge d'occasion Brandt Posistop de chargement par en haut. Il date un peu mais est-ce qu'il y a moyen d'arrêter un programme en cours pour le vider? merci d'avance pour votre aide.

panne lave linge Brant BT653MQ

Bonjour, J'ai démarré ma machine à laver en ne sachant pas que l'arrivée d'eau avait été fermée. Elle a fonctionné quelques minutes puis s'est éteinte en faisant un gros clac avec une odeur de plastique brûlé. Depuis elle ne se rallume plus. Je l'ai débra... voir la suite

Cycle de lavage qui recommence quand il arrive à 0mn

Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours mon lave-linge recommence un nouveau cycle lorsque il arrive à la fin de son cycle normal. L'écran affiche 0 mn, je pense que je vais pouvoir étendre mon linge mais il repart pour un nouveau cycle ! je ne sa... voir la suite

Question résolue

Problème éssorage

Bonjour, Suite à un filtre bouché, que j'ai débouché, la machine n'essore plus correctement et il reste de l'eau dans la cuve. Je suis obligé de lancer un cycle rinçage essorage pour avoir une machine correct car là le linge est essoré. Je précise que ma ... voir la suite

problème essorage

Bonjour, Suite à un filtre bouché, que j'ai débouché, la machine n'essore plus correctement et il reste de l'eau dans la cuve. Je suis obligé de lancer un cycle rinçage essorage pour avoir une machine correct car là le linge est essoré. Je précise que ma ... voir la suite

Lave linge Brandt Fuite d'eau systématique a l'essorage

Bonjour, mon lave linge Brandt BT635MQ me joue des tours et inonde ma cave à chaque essorage. D'où cette fuite peut elle venir svp? Quelqu'un pourrait il l'aiguilleur pour savoir quoi faire pour y remédier. Merci à vous

Problème Bloc lessive et assouplissant fixe sur le couvercle

Bonjour, j'ai défait le bloc lessive et assouplissant pour le nettoyer. Il y avait un tube derrière qui est tombé pendant la manip et je ne sais pas où il doit être remis. Depuis j'ai l'impression que la machine ne prend plus l'assouplissant ou que l'asso... voir la suite

Panne d07 brandt bt8653mq

Bonjour, Ma machine a deux ans et 2 mois donc hors garantie... Message d07. J'ai remplacé le verrou de porte et toujours d07. Lorsque j'appuie sur la touche départ, le verrou se ferme et le moteur ne tourne pas, Au bout de 3 secondes : d07. Peux être la c... voir la suite

Question résolue

bruit très fort à l' essorage

bonjourLe lave linge est très bruyant à l' essorage. avez vous une idée d ou cela pourrait provenir avant que j' appelle un dépanneur. Le filtre est propre. Je pensais à un roulement. Merci d' avance pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit