Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Soupline qui s'écoule pas bien

Bonjour, lorsque je met de a soupline elle s'écoule plus très bien depuis environ un mois, j'en met une fois ca me fait 2 machines alors qu'avant ce n'étais pas le cas, savez vous ce que je peux faire pour y remédier ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Soupline qui s'écoule pas bien

  • Bonjour, je n'ai que des soucis avec cette machine depuis le début. Je regrette mon achat.

    • @sof012333512 Je l'ai depuis 2017 et elle fonctionne encore bien mais c'est vrai que depuis on fait beaucoup mieux notamment chez Whirlpool.

  • Bonjour, est-ce que vous avez essayé de nettoyer le bac à Soupline ? Il y a 2 boutons des deux côtés du bac. Vous appuyez dessus pour le détacher et le rincer à l'eau chaude par exemple dans votre douche ou votre baignoire. Je ne sais pas si cela peut régler votre problème, mais ca vaut peut-être le coup de nettoyer ce bac au cas où il se serait formé avec le temps un bouchon de résidus de Soupline

  • Cette machine ne m'a pas duré deux ans donc le pire lave-linge que j'ai acheté en 30 ans !

    Cela dit, je vous recommande d'ajouter un demi-verre de vinaigre blanc dans le bac d'adoucissant à chaque lavage. C'est bon pour la machine et pour le linge :)

  • Bonjour Aurora,

    Vous devez oter le bac plastique dans lequel vous mettez les produits et le décrasser au robinet d'eau froide. Je vous conseille en plus de verser de l'eau du robinet par exemple avec un tuyau d'arrosage dans le trou maintenant visible qui correspond à la Soupline afin de bien nettoyer le conduit peut-être bouché. Ensuite recpliser le bac plastique à produits. Voir schéma ci-dessous.

    Cordialement Jean-Louis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit