Vider la machine
Bonjour tout le monde. J'ai acheté un lave linge d'occasion Brandt Posistop de chargement par en haut. Il date un peu mais est-ce qu'il y a moyen d'arrêter un programme en cours pour le vider? merci d'avance pour votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour tout le monde. J'ai acheté un lave linge d'occasion Brandt Posistop de chargement par en haut. Il date un peu mais est-ce qu'il y a moyen d'arrêter un programme en cours pour le vider? merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J'ai démarré ma machine à laver en ne sachant pas que l'arrivée d'eau avait été fermée. Elle a fonctionné quelques minutes puis s'est éteinte en faisant un gros clac avec une odeur de plastique brûlé. Depuis elle ne se rallume plus. Je l'ai débra... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Depuis quelques jours mon lave-linge recommence un nouveau cycle lorsque il arrive à la fin de son cycle normal. L'écran affiche 0 mn, je pense que je vais pouvoir étendre mon linge mais il repart pour un nouveau cycle ! je ne sa... voir la suite
Bonjour, Suite à un filtre bouché, que j'ai débouché, la machine n'essore plus correctement et il reste de l'eau dans la cuve. Je suis obligé de lancer un cycle rinçage essorage pour avoir une machine correct car là le linge est essoré. Je précise que ma ... voir la suite
Bonjour, Suite à un filtre bouché, que j'ai débouché, la machine n'essore plus correctement et il reste de l'eau dans la cuve. Je suis obligé de lancer un cycle rinçage essorage pour avoir une machine correct car là le linge est essoré. Je précise que ma ... voir la suite
Bonjour, j'ai défait le bloc lessive et assouplissant pour le nettoyer. Il y avait un tube derrière qui est tombé pendant la manip et je ne sais pas où il doit être remis. Depuis j'ai l'impression que la machine ne prend plus l'assouplissant ou que l'asso... voir la suite
Bonjour, Ma machine a deux ans et 2 mois donc hors garantie... Message d07. J'ai remplacé le verrou de porte et toujours d07. Lorsque j'appuie sur la touche départ, le verrou se ferme et le moteur ne tourne pas, Au bout de 3 secondes : d07. Peux être la c... voir la suite
bonjourLe lave linge est très bruyant à l' essorage. avez vous une idée d ou cela pourrait provenir avant que j' appelle un dépanneur. Le filtre est propre. Je pensais à un roulement. Merci d' avance pour votre aide
bonjour, fuite d' eau sous la machine. Faut il nettoyer le filtre. Ou se trouve t il ?merci
bonjour a tous et a toutes de l' eau sous la machine environ un bol a chaque lavage cela vous fait penser à quel type de panne? Merci pour votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil