Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Vider la machine

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté un lave linge d'occasion Brandt Posistop de chargement par en haut. Il date un peu mais est-ce qu'il y a moyen d'arrêter un programme en cours pour le vider?

merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Vider la machine

  • Essayez d'appuyer sur le bouton de mise en veille pendant plus de 10 secondes. Normalement cette action interrompt le programme en cours.

    • @mahy43616436 Oui, en général ça fonctionne sur tous les lave-linges sauf si le cycle du dernier rinçage a démarré. Une fois le programme en pause, il faut attendre environ une minute que la porte se déverrouille.

    • @mahy43616436 Merci beaucoup, je vais essayer. ????

  • Bonjour helas non.on peut annuler un programme au tout debut mais impissible de vider la machine si le cycle est en cours

  • Quand je suis dans cette situation, j'appuie sur le bouton "envoyer" aussi longtemps qu'il faut pour que la machine s'arrête. Habituellement c'est un appui d'environ 10 secondes ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit