Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Problème Bloc lessive et assouplissant fixe sur le couvercle

Bonjour,

j'ai défait le bloc lessive et assouplissant pour le nettoyer. Il y avait un tube derrière qui est tombé pendant la manip et je ne sais pas où il doit être remis. Depuis j'ai l'impression que la machine ne prend plus l'assouplissant ou que l'assouplissant se vide dès que je ferme le couvercle. Quelqu'un peut-il regarder derrière le bloc et faire une photo pour m'indiquer où remettre ce tube. Ce serait vraiment gentil. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Problème Bloc lessive et assouplissant fixe sur le couvercle

• bonjour voici le seul tube d'eau qui sert à dissoudre la lessive et l'assouplissant il n'y pas de tube dans le bac merci

• Bonjour

Voilà 2 photos de la faceAR du bloc déposé et de la porte après dépose du bloc. Je ne vois aucun tube ni là ni à proximité

• @laur52635242 Je pensais que c'était des obturateurs. Il y a effectivement 2 tubes qui sont enfoncés. Sur cette photo je les ai retirés. Les 2 tubes me paraissent identiques

• @laur52635242 Oui ça met arrivé il faut juste inverser le tube et c'est bon

effectivement mis au mauvais endroit cela empêche l'arrivée d'eau

• @andc66332411 Bonjour, merci pour vos photos. Le tube se situe au niveau des marques vertes au feutre (sur votre photo). Mais je ne vois pas bien. Vous pouvez tirer dessus et ça se remet. Je ne sais pas dans quel trou le remettre. Il y a 2 emplacements je crois. Si vous preniez la photo du dessus je pourrais peut-être mieux voir. Merci encore pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit