Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

pette fuite d' eau sous la machine

Question résolue

bonjour,

fuite d' eau sous la machine. Faut il nettoyer le filtre. Ou se trouve t il ?merci

Consulter les 8 réponses à la question pette fuite d' eau sous la machine

• Réponse jugée utile

Le filtre est à nettoyer, il faut enlever le poids de ballant, et acceder au filtre par la trappe du linge

• Bonjour!

Notre machine a également eu une fuite d'eau, parce que j'avais enlevé le bac à lessive qui est accroché au capot(je mets ma lessive directement dans une boule à lessive et dans le tambour donc j'enlève le compartimenteur à lessive qui devient sale sinon...)

Une fois le compartimenteur remis en place, il n'y avait plus de fuite.

Bon courage!

• si vous avez une fuite d'eau sous la machine ,je ne vois pas ce que viens faire le filtre qui se trouve dans le tambour la dedans ! .

vérifier sous la machine en la basculant la présence d'eau ,sur le tuyau de pompe ,un collier desserré ,le raccord d'alimentation d'eau ,le tuyau de vidange ou le couvercle qui n'est pas étanche .vous pouvez lancer un programme rinçage/essorage pour localiser la fuite.

• Si vous avez la notice d'emploi de la machine vous avez la marche à suivre

• Precision au paragraphe 4.2 de la notice : une fois le contrepoids enlevé, il faut faire tourner le tambour pour récupérer le filtre derrière.

• Bonjour, Filtre de pompe se trouve au fond du tambour (Voir notice figure 4.2 page 19) .Souvent fuite d'eau provient de l'excès de lessive .

cordialement

• Bonjour. Le filtre se trouve à l'intérieur du tambour

• j'ai le même problème et je n'ai toujours pas trouvé

désolé, si vous avez la solution, merci de me la donner

bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit