question pratique
Bonsoir, y a t-il la fonction séchage? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Comment enlever le easy start dea Brandt intellect BT653MQ qui tout changement de programme ?
Bonsoir mon lave-linge ne respecte plus les durées associées aux programmes, par exemple 1h58 devient 2h15. Et vous, rencontrez-vous ce problème ? Merci
bonjour, ce lave linge possède t_il des roulettes en-dessous pour le déplacer. Merci
Bonjour à tousmon lave linge electrolux (extra) de 17 ans vient de rendre l'ameje ne trouve pas l'équivalent , la brandt avec programme 40 minutes me tente , mais quid de la qualité ? durée de vie ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOURLORSQUE JE METS EN MARCHE LE LAVE LINGE UNE CLE APPARAIT ET EMPECHE LE DEPART DE LA MACHINE. COMMENT PUIS JE L OTER?MERCI
Bonjour, subitement aujourd’hui le lave-linge ne me propose plus la synchronisation heures creuses, alors que cela fonctionnait parfaitement depuis des mois. Savez-vous comment y remédier ? Merci par avance !
Bonjour, Après la mise en eau la machine vidange Quelques soit le cycle Une idée du problème? Merci
Bonjour. Quelles sont les différentes vitesses d'essorage ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, peut-on réduire la température à 30° lorsqu'on lave le linge avec le programme optia 39 minutes ? Merci pour vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil