Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2377 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

67 questions sur la communauté BT653MQ - Lave linge top - BRANDT

question pratique

Bonsoir, y a t-il la fonction séchage? Merci.

Comment enle df

Comment enlever le easy start dea Brandt intellect BT653MQ qui tout changement de programme ?

Répondre
Question résolue

durée des programmes qui augmentent...

Bonsoir mon lave-linge ne respecte plus les durées associées aux programmes, par exemple 1h58 devient 2h15. Et vous, rencontrez-vous ce problème ? Merci

ROULETTES LAVE LINGE BRANDT

bonjour, ce lave linge possède t_il des roulettes en-dessous pour le déplacer. Merci

Question résolue

durée de vie de la machine

Bonjour à tousmon lave linge electrolux (extra) de 17 ans vient de rendre l'ameje ne trouve pas l'équivalent , la brandt avec programme 40 minutes me tente , mais quid de la qualité ? durée de vie ? merci

cle sur commande

BONJOURLORSQUE JE METS EN MARCHE LE LAVE LINGE UNE CLE APPARAIT ET EMPECHE LE DEPART DE LA MACHINE. COMMENT PUIS JE L OTER?MERCI

Synchronisation heures creuses

Bonjour, subitement aujourd’hui le lave-linge ne me propose plus la synchronisation heures creuses, alors que cela fonctionnait parfaitement depuis des mois. Savez-vous comment y remédier ? Merci par avance !

Le programme s 'arrête.

Bonjour, Après la mise en eau la machine vidange Quelques soit le cycle Une idée du problème? Merci

Vitesse d'essorage

Bonjour. Quelles sont les différentes vitesses d'essorage ? Merci pour vos réponses.

Optia 39 minutes

Bonjour, peut-on réduire la température à 30° lorsqu'on lave le linge avec le programme optia 39 minutes ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit