Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

durée de vie de la machine

Question résolue

Bonjour à tous

mon lave linge electrolux (extra) de 17 ans vient de rendre l'ame

je ne trouve pas l'équivalent , la brandt avec programme 40 minutes me tente , mais quid de la qualité ? durée de vie ? merci

Consulter les 13 réponses à la question durée de vie de la machine

  • Réponse approuvée par Darty

    Salut Je réponds à ta question. Je peux confirmer que le programme Optia 39 est excellent. Bien laver à 40 ° c'est rapide mais donne aussi d'excellents résultats. Le programme Flash 25 'est également intéressant à utiliser lorsque les vêtements ne sont pas très sales et ne nécessitent qu'un rafraîchissement. Je possède mon Brandt BT653MQ depuis deux ans et je ne trouve pas le moindre point négatif! Je n'hésiterais pas à acheter à nouveau ce modèle - bien que je pense qu'il a de nombreuses années à venir - et recommanderais vivement cette machine à de nouveaux acheteurs.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'en suis a ma 2eme Brandt depuis 27 ans et la deuxieme je l'ai depuis 2014...

  • je ne sais pas lire merci

  • chez moi jamais plus de 4 ans...

  • Je ne sais pas lire merci

  • Bonjour, la Brandt me semble de bonne qualité, j'en suis satisfait. Par contre cela fait seulement deux ans que je l'ai donc je ne peux pas parler de sa durée de vie. Pour l'instant en tout cas tout va bien. J'apprécie particulièrement la synchronisation avec les heures creuses, c'est bien pratique !

  • Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec ce lave-linge mais je n'ai ce produit que depuis Octobre 2017. J'en suis très satisfait.

  • Bonjour. Je possède ce lave linge depuis 2 ans. Très satisfait de produit: choix des programmes, fiabilité.

  • La machine à laver est géniale c' est brandt intellect c' est une machine intelligente et qui fonctionne très bien tu peux programmer le nombre de tour essorage, la température et le temps. Elle pèse aussi ton linge donc tu peux faire des machines avec peu de linge sans que cela te coûte. C 'est un super jouet! J ' utilise beaucoup le programme 40 minutes mais plus souvent celui de 25 minutes et le programme berce laine pour mes pulls en cachemire. J' ai vendu des appareils electroménager electrolux et je peux te dire que cette machine est dix fois mieux et beaucoup moins gourmande. Cette machine n ' est pas silencieuse surtout à l' essorage c 'est la seule chose que l' on pourrait lui reprocher.

  • Bonjour, je suis tres satisfaite de la machine , mais elle n'est utilisée qu'une fois tous les 15 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit