y a t il une trappe de vidange
Bonjour ou est la trappe de vidange sur la photo inexistante
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour ou est la trappe de vidange sur la photo inexistante
Bonjour, A l'essorage, la machine se déplace "violemment" jusqu'à interrompre les cycle. Après vérification, la machine est pourtant stable. J'ai malgré tout essayé de "stabiliser" en réglant les pieds mais impossible! Je pousse le levier à gauche à fonds... voir la suite
Bonjour, pour pouvoir laver un oreiller en synthétique un membre de cette communauté m'a conseillé d'utiliser le programme couette mais sur la notice je ne trouve pas ce programme. Existe-t-il vraiment ? Merci par avance.
Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-linge et je voudrais savoir s'il est possible de laver dans cette machine un oreiller en synthétique de 60x60, si oui à quel programme. Merci
Bonjour, est-il possible de différer le départ d'une heure seulement ?Merci
Bonjour , Ma machine , commence à se remplir puis se met en pause. Quand je relance le programme se met à vidanger puis affichée stop.. fin de programme. ? Merci
Bonjour, le sélecteur de programme est bloqué sur berce laine ou essorage rincage. Impossible d'en choisir un autre. J'ai débranché rebranché ss succès. Pouvez-vous m'aider. Merci
bonjourUne rive noire ronde est partie lors du lavage. Elle a l air de se clipser mais je n arrive pas à la remettremerci
BonjourLa hauteur affichée (85)comprend elle la partie surélevée à l arrière écran boutons de commande etc?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine a mal essoré , je ne trouve pas de filtre. Brandt intellect BT653MQ, j ai défait le cache dans le tambour et filtre inexistant
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil