Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

62 questions sur la communauté BT653MQ - Lave linge top - BRANDT

BT653MQ problème avec l'ensemble des programmes

Bonjour,J'ai un lave-linge BT653MQ qui depuis aujourd'hui ne fonctionne plus sur l'ensemble des programmes.Je n'ai aucun code d'erreur. Voici le problème:quelque soit le programme que je lance, la machine démarre puis au bout de 1ou 2 minutes, le compteur... voir la suite

Lave linge Brandt BT653MQ

Bonjour, le sélecteur de programme est bloqué sur berce laine ou essorage rincage. Impossible d'en choisir un autre. J'ai débranché rebranché ss succès. Pouvez-vous m'aider. Merci

Pièce intérieure enlevée

bonjourUne rive noire ronde est partie lors du lavage. Elle a l air de se clipser mais je n arrive pas à la remettremerci

Question résolue

Hauteur réelle?

BonjourLa hauteur affichée (85)comprend elle la partie surélevée à l arrière écran boutons de commande etc?Merci

Filtre machine à laver brandt

Bonjour Ma machine a mal essoré , je ne trouve pas de filtre. Brandt intellect BT653MQ, j ai défait le cache dans le tambour et filtre inexistant

Question résolue

Rinçage plus

Bonjour à tout le monde, mon ancien lave-linge Brandt proposait une touche « rinçage plus » Je ne le trouve pas sur ce modèle. Savez-vous si il possède cette fonction ? J'aime bien savoir qu'il ne reste pas de lessive sur mes vêtements depuis qu'une étude... voir la suite

machine à laver brandt ne marche pas

Bonjour à tous, ma machine à laver BRANDT BT8356MQ ne marche pas depuis le début de mon achat, comment obtenir un échange puisque c'est prévu dans les conditions de vente!!! elle a à peine deux mois et le SAV est intervenu deux fois déjà! AIdez moi à obte... voir la suite

La machine possède t'elle une courroie ?

Bonjour, j'ai bien compris que cette machine était équipée d'un moteur à induction; mais est il à entrainement direct sur le tambour ou via une courroie comme avec les moteurs classiques à charbons. Merci !

Question résolue

Fonction Essorage Seule

Bonjour ... j'ai essayé la fonction essorage ... en enlevant l'option .. cela ne fonctionne pas !!! Le linge est trempé ... es ce que la fonction essorage fonctionne seule ? Merci de votre aide ??

Traînées de poussière laissées sur le linge

Bonjour, Je constate qu'après le lavage, de la "poussière" reste déposée sur le linge, en traînées. Cette poussière est visible surtout sur le linge sombre. J'ai nettoyé la machine, tout est propre, mais ça persiste. Est-ce le fuit de mon imagination où q... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit