Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Programme pour laver un oreiller en synthétique

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave-linge et je voudrais savoir s'il est possible de laver dans cette machine un oreiller en synthétique de 60x60, si oui à quel programme. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Programme pour laver un oreiller en synthétique

  • Bonjour, oui vous le pouvez en programme coton 40 ou 60°C suivant l'étiquette sur l'oreiller.pour éviter tout risque de déchirement de l'enveloppe mettez l'oreiller dans un filet de lavage ça contiendra la garniture en cas de déchirement des coutures. Cordialement
  • Je pense que vous pouvez, programme synthétique ou coton.

    Cordialement

  • Bonne question, jamais fait encore d'oreilles dans la machine ^^ désolé

  • Oui, j'ai déjà lavé des oreillers à 60 degrés, programme « mixte » essorage 800 tours.

  • Aucune idée. Je ne l'ai jamais fait. Mes oreillers, je les donne au pressing. Désolée

  • Oui avec deux balles de tennis en programme couette essorage à 800 tours pas plus sinon l'oreiller sera en boule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit