Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Programme couette ou doudoune absent ?

Bonjour, pour pouvoir laver un oreiller en synthétique un membre de cette communauté m'a conseillé d'utiliser le programme couette mais sur la notice je ne trouve pas ce programme. Existe-t-il vraiment ?

Merci par avance.

Consulter les 10 réponses à la question Programme couette ou doudoune absent ?

  • Bonjour, ce programme n'est pas sur cette machine pour laver un oreiller utiliser le programme le plus adapté ( coton ou synthétique) et respecter les indication de l’étiquette de l'oreiller. De plus si vous avez un doute sur les coutures de l'oreiller utiliser un filet de lavage qui retiendra la garniture en cas de rupture des coutures sinon vous risquez de boucher la vidange de la machine. Cordialement
  • Utilisez le programme berce laine ou synthétique en réglant l"essorage bas!

  • Bonjour. Je vous conseille le programme synthétique, qui permet de laver une petite charge jusqu'à 60°, et sans essorage.

  • il n y a pas de programme couette ou doudoune prenez berce laine

  • je vous confirme qu'il n'existe pas de programme couette sur ce modèle. Pour laver votre oreiller en synthétique j'utiliserais simplement le programme synthétique en modulant la vitesse d'essorage.

  • Il n'y a pas de programme couette sur ce modèle. Le programme Berce Laine sera parfait pour votre oreiller.

  • Pas ce programme sur ma machine

  • Je me mettrai sur FLASH 25, ça suffit pou une couette,30°, essorage 1000t durée du lavage 25mn

  • Bonjour,

    sur l'étiquette il n'y a rien marqué ?

    moi j'aurai mis le programme berce /laine c'est le programme le plus doux.

    Ne pas oublier de modifier la température et de vérifier l'essorage qu'il soit au plus bas. on est sûr qu'il y a le moins de dégât possible ( je l'utilise pour laver les vestes qui ne vont normalement pas en machine.

    Il ya un programme synthétique aussi.

    bonne journée

  • Je n'ai pas non plus ce programme, personnellement je le ferais sur le programme éponge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit