Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Stabilisation et réglages des pieds

Bonjour,

A l'essorage, la machine se déplace "violemment" jusqu'à interrompre les cycle. Après vérification, la machine est pourtant stable. J'ai malgré tout essayé de "stabiliser" en réglant les pieds mais impossible! Je pousse le levier à gauche à fonds pour surélever la machine et impossible de régler les pieds. Ils ne bougent pas. Impossible à tourner, impossible à tirer etc...

Quelqu'un a eu le même problème?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Stabilisation et réglages des pieds

  • Bonjour, avez-vous retiré tout les bridages de la machine ? A la livraison il faut retirer les deux vis à l'arrière et la cale sous le moteur,la stabilité de cette machine est assurée par 3 pieds, un centre arrière et 2 à l'avant seuls ces deux pieds sont réglables. Les petites charges de linges ont tendance à faire bouger la machine plus fréquemment, essayez autant que faire se peu d'équilibrer vos charges. Si rien de tout cela ne vient régler votre problème contacter le SAV il y peut-être un amortisseur fatigué. Cordialement
  • Bonsoir

    Je n'ai pas ce problème non plus. Je n'ai pas eu à bouger ma machine à laver depuis son installation qui est récente . En vous souhaitant de trouver une solution.

  • Bonsoir

    Je n'ai pas ce problème non plus ... En vous souhaitant de trouver une solution .

  • Désolé, je n'ai jamais eu ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit