Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Machine à laver arrêté

Bonjour ,

Ma machine , commence à se remplir puis se met en pause. Quand je relance le programme se met à vidanger puis affichée stop.. fin de programme. ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Machine à laver arrêté

  • Bonjour, avez-vous un code erreur qui s'affiche ? Je vous conseil de laisser la machine faire son cycle ou du moins de ne pas l'arrêter avant quelle ne se mette en panne il se peut que ce soit le programme qui soit ainsi surtout si vous faite un programme fragile la machine peut rester 10 min sans rien faire. Cordialement
  • Bonjour, si c'est pas la courroie qui a sauté, je débrancherais la prise pendant une heure, et je tenterais de redémarrer un cycle normalement.

  • J'ai eu le même problème et le lendemain cela fonctionnait normalement sans que je fasse quoi que ce soit....

    très bizarre et depuis pas de soucis


  • Bonjour j'ai eu le même problème et c'était la courroie qui avait sauté.

  • Bonjour j'ai eu le même problème plusieurs fois et c'était la courroie qui avait sauté.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit