Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2376 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

De l' eau sous la machine

Question résolue

Bonjour a tous et à tous. Mon lave linge brandt BT653MQ acheté én décembre 2017 perd un peu d' eau environ 1 bol a chaque lavage. Eau dessous la machine. Avez vous déjà eu ce problème? Merci d' avance pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question De l' eau sous la machine

• Réponse jugée utile

Non, jamais... mais avec notre ancienne machine c'était le cas, j'avais le sentiment que c'était lorsqu'elle était trop pleine et que je ne faisais pas tourner la machine au vinaigre régulièrement. Cdlt

• @soph23462211 Oui vous avez raison je vais utiliser du vinaigre et aussi changer le joint en caoutchouc qui n assure plus très bien l étanchéité de la machine. Il est fixé par 3 vis.

• Bonjour. Oui, à partir d'un certain poids de charge (4-5 serviettes de bain par exemple), j'ai aussi ce problème. J'ai dû ouvrir la machine pour changer la résistance il y a peu et je n'ai constaté aucune fuite au niveau de la cuve. L'eau passe donc par le dessus de la cuve...

• Pas de fuite d'eau pour l'instant

• Pas du tout.

• Bonjour

Je n ai jamais eu ce genre de problème.

Vérifier si la machine n a pas besoin d être vidangée.

Il y a parfois des saletés à enlever au niveau de la vidange.

• @herc42233354 Merci je vais changer le joint de fermeture de la machine

• @herc42233354 Merci je vais changer le joint de fermeture de la machine

• Non pas de problème de cette nature! Cela vient sûrement de la pompe ou du raccordement du tuyau d'évacuation à cette même pompe !!!

• Il y a peut être une fuite au niveau du tuyau de vidange à l'intérieur de la machine. Je n'ai jamais ouvert cette machine là, mais j'ai eu ce problème sur une autre.

• Nous n'avons pas ce problème. Votre situation n'est pas normale. Elle a 4 ans, votre machine. Elle n'est plus sous garantie.

• @kesk34422122 Oui j avais une extension de garantie mais elle n est plus garantie quand même. Je vais changer le joint en caoutchouc qui fait l étanchéité du couvercle. Il tient par 3 vis. Merci pour votre aide

• je possède bien la même machine mais elle ne connait pas ce problème donc, je ne peux vous aider. Cordialement et bon courage.

• Je vous remercie pour vos réponses la machine à laver déborde quand elle est trop chargée car le joint de fermeture de la porte est abîmé. Je vais donc changer celui-ci merci à tous pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit