Filtre machine à laver brandt
Bonjour Ma machine a mal essoré , je ne trouve pas de filtre. Brandt intellect BT653MQ, j ai défait le cache dans le tambour et filtre inexistant
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Ma machine a mal essoré , je ne trouve pas de filtre. Brandt intellect BT653MQ, j ai défait le cache dans le tambour et filtre inexistant
Bonjour à tout le monde, mon ancien lave-linge Brandt proposait une touche « rinçage plus » Je ne le trouve pas sur ce modèle. Savez-vous si il possède cette fonction ? J'aime bien savoir qu'il ne reste pas de lessive sur mes vêtements depuis qu'une étude... voir la suite
Bonjour à tous, ma machine à laver BRANDT BT8356MQ ne marche pas depuis le début de mon achat, comment obtenir un échange puisque c'est prévu dans les conditions de vente!!! elle a à peine deux mois et le SAV est intervenu deux fois déjà! AIdez moi à obte... voir la suite
Bonjour, j'ai bien compris que cette machine était équipée d'un moteur à induction; mais est il à entrainement direct sur le tambour ou via une courroie comme avec les moteurs classiques à charbons. Merci !
Bonjour ... j'ai essayé la fonction essorage ... en enlevant l'option .. cela ne fonctionne pas !!! Le linge est trempé ... es ce que la fonction essorage fonctionne seule ? Merci de votre aide ??
Bonjour, Je constate qu'après le lavage, de la "poussière" reste déposée sur le linge, en traînées. Cette poussière est visible surtout sur le linge sombre. J'ai nettoyé la machine, tout est propre, mais ça persiste. Est-ce le fuit de mon imagination où q... voir la suite
Bonjour il n'ya pas de système de viadange externe , le filtre est interne.Merci
Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais savoir si le modèle de lave linge BT653MQ et équipé de la fonction "réglage de la dureté du linge" J'ai en effet essayé de l'activer , en suivant mot pour mot la notice et rien ne s'est produit: pas de zone de sélec... voir la suite
BonjourPeut on augmenter ou diminuer l'essorage sur un programme court ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pour le programme COTON/EPONGE charge maximale de linge sec 6.5 kG puis-je laver 3 kg seulement sans problème de balourd ? car j'ai beaucoup de soucis avec cette machine. Pour juste un drap dessus et drap dessous en flanelle elle ne veut pas esso... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil