Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

- 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Modifier essorage

Question résolue

Bonjour

Peut on augmenter ou diminuer l'essorage sur un programme court ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Modifier essorage

• Réponse jugée utile

Oui, j'utilise surtout le programme court et je peux tout à fait modifier l'essorage (0 -> 1300)

• Bonjour,

Oui, il suffit d'abord de choisir son programme (laine, coton, mixte,....) et ensuite de choisir l'intensité de l'essorage si celui par défaut ne vous convient pas). Vous avez également la possibilité de modifier le degré d'eau chaude (20, 40, 60 ou 90 degrés).

• Je complète ma réponse en précisant que l'intervention sur la vitesse d'essorage doit se faire au départ du programme. Si vous voulez intervenir pendant le programme, il faut l'arrêter et remettre à zéro.

• bonjour;

En mode "flash 25 minutes", les fonctions suivantes sont disponible

-arrêt cuve pleine

-110 (égouttage)

-600 (tours/minute)

-800

-1000

• Bonsoir. Oui l'essorage peut être modulé pour tous les programmes, y compris les "spéciaux" que vous appelez "courts". Cdlt

• Bonjour

Oui pour le flash 25mn et le quotidien 39mn

• Oui sans souci

• L'essorage se règle avant la mise en route du programme ou après la fin du programme (programme Rinçage/Essorage).Certains programme sont sans essorage ou à essorage limité.

• Non on ne peut pas modifier l'essorage sur un programme court.

Si je veux le modifier j'arrête complètement le programme à la fin du lavage et je reprogramme juste la fonction "essorage" en choisissant la puissance voulue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit