Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

machine à laver brandt ne marche pas

Bonjour à tous, ma machine à laver BRANDT BT8356MQ ne marche pas depuis le début de mon achat, comment obtenir un échange puisque c'est prévu dans les conditions de vente!!! elle a à peine deux mois et le SAV est intervenu deux fois déjà! AIdez moi à obtenir gain de cause pour un produit ayant un vice caché avéré Cordialement tina

Consulter les 3 réponses à la question machine à laver brandt ne marche pas

  • Bonjour, conformément au contrat de confiance l'échange d'un produit est possible pendant les 15 premiers jours suivant la livraison. Si un vice caché comme vous le signalé est avéré notre service après-vente fera le nécessaire pour vous trouver une solution à votre problème Voici le lien pour le contrat de confiance : file:///C:/Users/pfougere/AppData/Local/Temp/nouveau-contrat-de-confiance-darty.pdf Je souhaiterais savoir quel est le problème rencontré sur votre appareil . Cordialement
  • Bonjour, il faut contacter le service client de Darty et de brandt par écrit en leur décrivant votre problème et avec vos justificatifs ( ordre de réparation garantie photos). En cas de non résolution de votre problème, vous pouvez contacter un organisme de consommateur et ou saisir le conciliateur. Bonne chance dans vos démarches. Bien cordialement Eric

  • Bonjour,

    La mienne fonctionne parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit