Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Couvercle bloqué en fin de programme

bonjour
J'ai fait un programme standard 39 min opti, et en fin de cycle après avoir attendu après le bip pour l'éteindre. Impossible d'ouvrir le couvercle. J'ai tenté un programme court 18 min rinçage et essorage même bip en fin de cycle. J'attends pour pouvoir ouvrir le couvercle, Impossible. J'ai vérifié que la sécurité enfant n'était pas activé. Donc je ne trouve pas de solution et le Sav n'est pas joignable. Cela fait 2 jours que mon linge est coincé. Avez-vous des suggestions ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Couvercle bloqué en fin de programme

  • Après le BIP, il faut attendre que le mot STOP qui apparaît sur l'écran s'efface pour pouvoir ouvrir la machine ; tant que le STOP est présent il est impossible d'ouvrir.

  • Pour compléter ma réponse, l'espace entre le tambour et le panneau avant étant limité, il faut pour pouvoir passer la main également tirer le tambour vers l'arrière. Surtout débrancher la prise électrique pendant l'intervention. En titillant le loquet, le couvercle c'était débloqué, et depuis cela fonctionne à nouveau normalement.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y plus d'un an , de mémoire j'ai démonté le panneau côté gauche quand on est face au lave linge. Une fois le panneau démonté, il faut inséré la main vers l'espace derrière le panneau avant pour toucher le loquet de blocage et le débloquer en le titillant, il n'y a pas beaucoup d'espace mais c'est faisable. Attention à débrancher le lave linge avant. Cordialement.

  • Moi j ai tapé d'un coup sec main plate sur le couvercle car j'avais essayé ce qui est proposé sans résultat et ça a marché de suite

  • Bonjour, avez-vous essayer de débrancher et de patienter et rebrancher ? Cela devrait débloquer la porte.

  • debrancher et rebrancher la prise ou appuyer par qq minutes sur le bouton marche arret

  • Bonjour,

    avez vous essayé de débrancher la prise, attendre 1 min et rebrancher ?

  • Essayez de débrancher votre machine électriquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit