Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2373 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

optia 39 minutes

Bonjour. Je suis intéressée par le programme optia de cette machine. Est-ce que la machine lave bien 6.5 kg de linge en 39 minutes? Merci pour vos réponses.

Consulter les 12 réponses à la question optia 39 minutes

  • Salut. Je peux confirmer que le programme Optia 39 fonctionne très bien sur cette machine - tout comme le programme Flash 25 également. Si la charge de lavage a juste besoin d'être rafraîchie, plutôt que si elle est très sale, ces programmes sont parfaits. Je les utilise tout le temps. Bon lavage!
  • 6,5 kgsd , je ne sais pas mais 3 kilos environ sans problème et linge très propre à 40° et une seule pastille de lessive!!!
  • Bonjour Pour l'instant je ne peux pas vous le dire par je n'ai jamais essayé avec autant de charge mais je l'ai déjà essayé avec une charge normal et cela lave correctement. Cordialement
  • Bonsoir, Oui nickel et en fait je n'utilise que celui là
  • Bonjour. Elle est récente Et nous n avons pas encor essaye d y mettre 6,5 kilos. Desole. Cordialement
  • Elle lave très bien le linge à 6,5kg avec ce programme
  • Le programme Optia marche très bien mais il ne faut pas mettre plus de 3kg de linge sec
  • D'après le manuel d'instruction il est noté que le programme est à 40°C pour laver en 39 minutes, 3 kg maximum de coton ou de linge mixte normalement sale, en garantissant un résultat de lavage parfait mais l'essorage n'est pas à 1300 tours;
  • malheureusement l'option 39 minutes est bien là mais la charge ne doit pas dépasser 3kg. J'ai fait l'essai plusieurs fois et le linge n'est pas bien essoré.
  • oui mais attention la température ne dépasse pas 40 degres donc si le linge est trés sale, il faut utiliser un programme different.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit