Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Lave linge Brandt Fuite d'eau systématique a l'essorage

Bonjour,

mon lave linge Brandt BT635MQ me joue des tours et inonde ma cave à chaque essorage. D'où cette fuite peut elle venir svp? Quelqu'un pourrait il l'aiguilleur pour savoir quoi faire pour y remédier. Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge Brandt Fuite d'eau systématique a l'essorage

  • Bonjour, vous verrez en regardant les questions déjà posées que vous n'êtes pas un cas isolé. Essayez de moins charger la machine. Chez moi, l'eau passait par le haut de la cuve pendant l'essorage. J'ai remplacé ce lave-linge après 2 ans et quelques. Un record d'obsolescence pour moi !

    • @mielb Pas de problème de fuite d'eau avec le lave linge Brandt que je trouve par ailleurs trop bruyant

  • Bonjour, j'ai eu le même soucis et Darty m'a changé mon tambour car il y avait une mal façon dessus et depuis plus aucun problème

  • Je n'attend pas une seconde de plus, j'appelle mon fournisseur pour prendre un RV avec un réparateur car je ne suis pas très connaisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit