Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Couvercle problématique à fermer

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir le lave-linge BT8653MQ. Lors de sa mise en service ce matin, le livreur a eu beaucoup de mal pour fermer le couvercle. Selon lui, c'est normal sur cette machine.

Il faut claquer plusieurs fois assez violemment le couvercle pour qu'il arrive à se verrouiller.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Par avance merci pour vos retours.

Consulter les 29 réponses à la question Couvercle problématique à fermer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le comportement décrit n'est pas normal. Je n'ai personnellement aucun mal à fermer le couvercle et suis surpris par la réponse du livreur. À votre place, je ferais marcher la garantie.

    Cdlt,

  • Bonjour, cela n'est pas normale, le joint (manchette) a peut-être bougé, je vous invite à contacter le service après-vente au 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour pas du tout, aucune difficulté pour fermer le couvercle. Très contente de ce lave linge.

  • Bonjour

    Absolument pas. Je n'ai jamais eu de soucis, cela fait 3 ans maintenant. Je vous conseil de changer de machine.

  • Bonjour,

    Totalement anormal. Le couvercle doit se fermer facilement, d'un léger appui.

    Meilleures salutations.

  • Bonjour,

    non le couvercle se ferme très bien et délicatement sur mon lave linge ...

  • Bonjour

    le couvercle de ferme au contraire très délicatement

  • Bonjour

    Non ce n est pas du tout normal

    Le tambour était il bien verrouillé ?

    Bonne journée

  • Non pas du tout le couvercle ferme très bien, il doit y avoir un défaut sur votre appareil.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème. C'est sans doute un défaut de fabrication ! Demandez à le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit