Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Couvercle problématique à fermer

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir le lave-linge BT8653MQ. Lors de sa mise en service ce matin, le livreur a eu beaucoup de mal pour fermer le couvercle. Selon lui, c'est normal sur cette machine.

Il faut claquer plusieurs fois assez violemment le couvercle pour qu'il arrive à se verrouiller.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Par avance merci pour vos retours.

Consulter les 29 réponses à la question Couvercle problématique à fermer

  • Non le livreur a dit n'importe quoi. Le couvercle se referme très facilement sans forcer.

  • Bonsoir, ma machine Brandt se ferme très bien, on a pas besoin de la claquer. Votre machine doit avoir un problème.

  • Non ce n'est pas normal. C'est un défaut. Cordialement

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu ce problème. Ce n'est pas normal de devoir s'y reprendre à plusieurs fois pour le fermer. Vous risquez de casser le capteur et ensuite le lave linge ne pourra plus démarrer.. C'est ce que j'ai eu sur mon ancien lave linge (d'une autre marque)

  • Non, ce n'est pas normal. Le couvercle doit se fermer du premier coup.

    Cordialement.

  • bonjour, jamais je n'ai du claquer le couvercle d'une machine pour quelle se ferme correctement, sur ce nouveau lave linge je n'ai aucun probleme , on abaisse le couvercle normalement , légére pression et on entend le clic d'enclenchement et lors de la mise en route on entend la mise en place de la sécurité! voyez avec votre vendeur ce n'est pas normal!

  • Bonjour,

    je pense que ce n'est pas normal,

    le couvercle de ma machine se ferme très facilement et sans forcer.

    Contactez le SAV.

    Cordialement.


  • bonjour sur le BT653MQ je n'ai pas de problème

  • Bonjour, j ai effectivement le même problème depuis l'achat. Je suis obligée de claquer le couvercle et d'appuyer fort pour qu'il se ferme correctement. Si je ne le fais pas, à l'essorage, la machine fait un bruit épouvantable...

  • Bonjour,


    Cela fait plusieurs mois que j'ai cette machine a laver et je n'ai jamais eu le problème.

    Il n'est pas nécessaire de "claquer" quoi que ce soit.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit