Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Couvercle problématique à fermer

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acquérir le lave-linge BT8653MQ. Lors de sa mise en service ce matin, le livreur a eu beaucoup de mal pour fermer le couvercle. Selon lui, c'est normal sur cette machine.

Il faut claquer plusieurs fois assez violemment le couvercle pour qu'il arrive à se verrouiller.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Par avance merci pour vos retours.

Consulter les 29 réponses à la question Couvercle problématique à fermer

  • J'ai jamais eu besoin de claquer le couvercle. Pour moi c'est anormal.

  • non pas du tout le couvercle se ferme facilement du premier coup

  • Non pas du tout c'est faux,

    Je serai s vous j'appelle Rai le sav pour qu'il vous en livre un autre.


  • Bonjour. Le couvercle de ma machine se ferme très facilement.


  • Bonjour, aucun problème pas besoin de claquer le couvercle !! Ce fermer facilement du premier coup.

  • Bonjour, je ne suis pas d'accord avec le livreur, la porte se ferme normalement pour ma part, pas besoin de la claquer violemment.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce problème avec mon lave linge. La couvercle se ferme en douceur.


  • Bonjour , non nous n'avons jamais rencontré ce problème ;

    Cordialement .

  • Bonjour. Non ce n'est pas normal du tout. Celui que nous avons ferme normalement et il n'y a pas besoin de le claquer violemment. Il faut contacter votre vendeur au plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit