Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

Traînées de poussière laissées sur le linge

Bonjour,

Je constate qu'après le lavage, de la "poussière" reste déposée sur le linge, en traînées. Cette poussière est visible surtout sur le linge sombre. J'ai nettoyé la machine, tout est propre, mais ça persiste. Est-ce le fuit de mon imagination où quelqu'un a-t-il constaté le même phénomène ?

Merci.

Cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Traînées de poussière laissées sur le linge

  • Bonjour, plusieurs raisons peuvent avoir ce problème. Surcharge du tambour, excès de lessive, température non adaptée, mouchoir en papier oublié dans une poche, produit lessiviel non adapté. Faites un lavage à vide à température max pour rincer la cuve et contrôler votre filtre de vidange ( il est situé à l'intérieur de la cuve, voir page 51 de votre notice pour savoir comment faire). Si vous pensez avoir vérifié tout ceci et que rien ne change contacter le service après vente. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, avec de la lessive en poudre, cela arrive. J'appuie sur la touche 'plume' qui programme un rinçage supplémentaire et j'utilise de la lessive liquide pour les cycles courts.

  • C'est peut être dû à un mauvais rinçage. Essayez en mettant moins de lessive, ou en faisant un rinçage supplémentaire pour voir si le problème subsiste.

    bonne chance !

  • Bonjour, c'est peut-être un usage trop important de la lessive (les lessives sont concentrées) + calcaire de l'eau.


  • Merci à tous.tes pour vos réponses.

  • J'utilise cette machine depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais constaté de poussières.

  • Ras sur ce problème pour l'instant

  • Jamais sur cette machine, sur une autre ( plutôt des fibres que des poussières)après un lavage à 30°, redevenu normal à 40°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit