Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

machine très très bruyante a l'essorage

Question résolue

Bonjour à tous ,

j'ai un très fort bruit à l'essorage sur mon lave linge BT 8653 MQ .

Aucun bruit suspect quand je tourne le tambour à vide et lors des cycles de lavage

juste pendant la période d'essorage .

Ma machine est de février 2020 donc récente et j'ai des doutes sur un roulement ou

palier !

Un d'entre vous aurait il eu ce problème ?

Merci

Consulter les 11 réponses à la question machine très très bruyante a l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    La machine m'a été livrée le 27/03/2020 en plein début de confinement. Le 05/07/2020 un bruit se fait entendre aussi bien en tournant manuellement le tambour que en commençant pendant 30 secondes un cycle de lavage que j'ai ensuite interrompu. Le technicien de Darty est venu 3 jours plus tard pour ramener la machine et me prêtant une autre gratuitement. Conclusion au 20/07/2020 : C'est une baleine de soutien-gorge qui s'est glissé jusqu'à sur l'axe de rotation du tambour !!! Sacré baleine !!!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour j'ai eu le même problème quelques mois après et c'était les roulements.

    Ensuite la courroie à 2 reprise, très déçus de cette achat.


  • Bonjour, nous avons le même problème sur une machine quasiment neuve. En fait une pièce en aluminium s'était détachée , elle peut rester au fond ou remonter sur le haut du tambour dans notre cas. Nous avons appelé le sav qui a fait la réparation.

  • Je n'ai pas eu ce problème mais ma machine est tombée en panne au bout de 5 semaines. Impossible d'avoir la pièce de rechange, prêt de machine au bout d'un mois puis encore 15 jours avant qu'on me propose un échange avec une machine d'une autre marque et d'un prix équivalent.. essayez de faire la même chose. J'ai pris une Electrolux fabriquée en Pologne car ma Brandt précédente avait duré 8 ans et était aussi fabriquée en Pologne.Faites attention au pays de fabrication car certains ne suivent pas pour les pièces.

  • sURCHARGE ?

  • Merci à tous ,

    Pièce métallique je ne pense pas car le bruit est présent juste pendant le cycle d'essorage .

    Par contre la dernière réponse de Sabr me rassure pas car je pense que mon prob est le même donc c'est pas gagné pour la suite !


  • bonjour, pour ma part, pas de bruit particulier à l'essorage. Ma machine a été achetée fin confinement ... Bien cordialement


  • Bonjour,

    Aucun problème jusqu'à 100 tours, en revanche très bruyante à 1300 tours.

  • Bonjour

    pour ma part, aucun bruit particulier à l'essorage.

  • Vérifier d'abord si la machine est bien calée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit