Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

arret du lave linge

Bonjour,très contente de ce lave linge acquis récemment.

Mais cela fait 2 fois qu'il sarrête après avoir lance un programme. La machine se remplit puis au bout d'une minute environ le voyant STOP s'allume et le bip de fin de lavage s'actionne. Je relance le programme sans problème... mais je ne peux m'absenter immédiatement de chez moi.

Anormal ?

Consulter les 8 réponses à la question arret du lave linge

  • Bonsoir, j'ai cette machine depuis décembre dernier et n'ai jamais eu ce problème& à mon sens ce n'est pas normal, profitez de la garantie !!

  • Votre machine est peut-être trop remplie ?

    bonne journée

  • Jamais rencontré ce problème. Les programmes se déroulent normalement après lancement

  • Avez vous vérifié que la sécurité enfant ne soit pas activée? La clé serait allumé en haut de l' écran. Pour la désactiver appuyer simultanément sur les premiere et 2 eme touche d' option (à gauche de l' écran)Bonne journée

  • Ce n'est pas normal ! Contactez le SAV...

  • La fonction HC est peut être activée. Je lave de temps en temps la boîte interne ou l' on met la lessive et l' adoucissant et veille à ce qu elle soit bien raccrochée. Vous pouvez vérifier aussi que le filtre de pompe au fond de la machine ne soit pas bouchée par une chaussette de bébé par exemple. Sinon appeler le SAV

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette machine il y a quelques mois nous n'avons pas rencontré ce type d'incident.

    Cela me semble anormal.


  • Oui cest anormal. Il faut contacter le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit