Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT653MQ

BT653MQ

 - 
2374 membres
Voir la description

Capacité 6,5 kg - Classe B Essorage jusqu'à 1300 tours/mIn Départ différé / Affichage du temps restant Intellect - OptiA39 - Synchronisation Heures creuses.

Rejoindre

arrêt du tambour en position haute

Bonjour
Ce lave-linge est normalement pourvu de la fonction posi-stop qui assure l'arrêt du tambour trappe au dessus. Cette fonction est elle réellement efficace ? L'un des commentaire semble indiquer que non. Qu'en est-il vraiment ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question arrêt du tambour en position haute

  • fonctionne très bien également chez moi


  • Fonctionne correctement chez-moi!

  • Pour ceux qui ne constatent pas l'arrêt en posi-stop c'est qu'ils n'attendent pas la sonnerie de la machine signalant que l'on peut ouvrir la machine. Une sonnerie qui intervient quelques instants après l'arrêt de la machine. Cette position est commandée par un détecteur placé sur le tambour et qui permet de positionner la trappe du tambour face à l'accès supérieur de la machine.

  • Pour ma part, cela fonctionne correctement pas de souci particulier !

  • Non ne s'arrête quasi jamais en position

  • Bonjour, je confirme que cette fonction n'est pas à 100% opérationnelle. Je n'ai pas vérifié les conditions d'utilisation (charge lourde ou pas) , mais d'expérience, le tambour se positionne souvent en décalé. Il faut le repositionner à la main pour pouvoir l'ouvrir. Ce n'est pas très grave, car l'ouverture n'est jamais bien loin !

  • en pleine charge c'est une fois sur deux, mais en charge normale le tambour la trappe est bien au-dessus

  • Apparemment c'est une fonction aléatoire ! une fois trappe dessus , une autre fois non. Mais pour nous ce n'est pas un problème.

  • Bonjour, en effet, cette fonction n'est pas très opérationnelle. Sur les programmes longs, elle ne fonctionne pas chez moi.

  • Bonjour, Cette fonction est très efficace arrêt tambour toujours trappe au dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit