Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

212 questions sur la communauté SoundLink - Enceinte Bluetooth - BOSE

iimpossible d'obtenir une connexion wifi que cela soit avec iphone, ordi portab

quelqu'un sait-il résoudre ce problème ? D'avance merci. Pierre

Soucis de connection Will fi

J ai un soundlink air est depuis quelque temps le son coupe fréquemment Ce problème été déjà présent à l achat mais suite à une mise à jours cela avait disparut j ai contacte mon revendeur qui m à dit que ça devait venir de mon Wil fi (free) en effet j... voir la suite

Bose Soundlink Air : Problème de connexion wifi

Bonjour, Je me suis achetée une enceinte Bose Soundlink Air ( connexion wifi ) début de ce mois et j'ai énormément des problèmes. Connexion. La musique s'arrete tout le temps. Je l'ai déplacé dans toute la pièce de mon salon, j'ai toujours le même problè... voir la suite

Pas de connections malgré de nbrs essais

Merci pour vos précieux conseils

Bluetooth ne fonctionne pas

Merci de votre reponse

Probleme d'association avec MacBook Pro

Depuis l'achat je n'arrive pas a associer mon bose Sounlink à mon MacBook pro sous lion Merci pour l'aide que vous m'apportrez

Répondre

PB de reconnaissance Bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas a faire se connecter ma tablette Galaxy Tab P1000 et ma Soundlink... Quelqu'un a déjà rencontré le même genre de PB ? Merci d'avance.

petits problèmes d'interférences lors du fonctionnement.

Y a t-il des personnes qui ont les mêmes petits désagréments ? Merci

Problème Bluetooth avec mon MacBook pro

Bonjour, j'ai un MacBook pro sous lion montain prewieu 2 et je n'ai plus de son avec mon enceinte bose soundlink. Plusieurs fois j'ai eu des problème comme des perte de Bluetooth, mais pas avec le Mac. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'avec mon i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit