Fredaurele
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
quelqu'un sait-il résoudre ce problème ? D'avance merci. Pierre
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
J ai un soundlink air est depuis quelque temps le son coupe fréquemment Ce problème été déjà présent à l achat mais suite à une mise à jours cela avait disparut j ai contacte mon revendeur qui m à dit que ça devait venir de mon Wil fi (free) en effet j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je me suis achetée une enceinte Bose Soundlink Air ( connexion wifi ) début de ce mois et j'ai énormément des problèmes. Connexion. La musique s'arrete tout le temps. Je l'ai déplacé dans toute la pièce de mon salon, j'ai toujours le même problè... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci pour vos précieux conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Merci de votre reponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Depuis l'achat je n'arrive pas a associer mon bose Sounlink à mon MacBook pro sous lion Merci pour l'aide que vous m'apportrez
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je n'arrive pas a faire se connecter ma tablette Galaxy Tab P1000 et ma Soundlink... Quelqu'un a déjà rencontré le même genre de PB ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Y a t-il des personnes qui ont les mêmes petits désagréments ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un MacBook pro sous lion montain prewieu 2 et je n'ai plus de son avec mon enceinte bose soundlink. Plusieurs fois j'ai eu des problème comme des perte de Bluetooth, mais pas avec le Mac. Ce que j'arrive pas a comprendre c'est qu'avec mon i... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil